the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I don't want to survive. I want to live. (eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) EmptyLun 31 Oct - 11:34


EVE CLARKSON
I'm not a sponge exactly, but I find that something I look at is a great opportunity for ideas.


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Eve Clarkson, qu'on entendait appelé également surnom donné par les élèves/nom de scène. Elle était âgée de 20 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant en Écosse, le 26 mars précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et asexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle faisait des études en astrophysique, à l'université de SS. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparée à ASAMI ZDRENKA et avec pudeur elle dit seulement un merci et s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
Puisque Eve est une personne magnanime et généreuse, elle vous expliquera une seule et unique fois avec beaucoup de douceur que le prochain qui tente de lui refourguer un "Adam" entre les pattes, elle n'hésitera pas à recueillir tous les insectes qui cohabitent dans le grenier de la vieille maison de ses géniteurs pour faire de la chambre du décérébré(e) en question un asile d'araignées et de cafards. Voire même des rats s'il osait pousser le vice un peu plus loin jusqu'à lui proposer une pomme. Autant lorsqu'on vient la charrier quant à l'origine très ancienne de son prénom, elle semble perdre toute notion de contrôle, autant elle est la première à s'installer confortablement sous son plaid avec des pop-corns dans un saladier devant Wall-E. Un classique. Son film préféré. La première fois que son tout premier don s'est manifesté, c'est arrivé "comme ça", sans qu'elle ne comprenne la raison, sans qu'elle ne comprenne vraiment la situation. Pourtant, rien n'aurait du troubler cette journée : il y avait une sortie scolaire organisée ce jour-là et cette perspective la ravissait. Elle venait d'emménager dans une ville, alors que durant les sept premières années de sa vie, elle n'avait connu que les champs à perte de vue et l'odeur si caractéristique du fumier. Alors, elle espérait vraiment pouvoir se lier avec ces personnes qui lui semblaient être d'un autre monde. Elle était angoissée pour ainsi dire. Si anxieuse que lorsque la professeur déchiffra, elle ne leva que timidement la main. Pourtant, son nom fut appelé encore une fois, puis une troisième. Un "oui" tout aussi timide s'extirpa de ses lèvres. Les autres élèves semblaient remuer, agacés, alors qu'ils cherchaient cette élève qui leur paraissait faire le clown. Ce n'est seulement qu'une dizaine de plus tard, alors que son institutrice regardait aux abords du portail de l'école, véritablement inquiète de ne pas trouver l'enfant, qu'elle entendit ses pleurs, juste derrière elle.   Elle a eu des cours de catéchisme durant toute son enfance. L'hypocondrie, ça vous dit un truc ? Non, ce n'est pas le truc que vous faites quand vous voulez sécher un cours. C'est même totalement l'inverse. Eve est hypocondriaque. La moindre blessure, le moindre mal de gorge ou douleur à la tête la met dans un état pas possible. Et lorsqu'elle est vraiment malade, ce sont ses crises d'angoisses et sa tendance à croire qu'elle va y rester qu'il faut chercher à arrêter. Autant dire qu'un homme malade à côté, c'est de la rigolade. La jeune femme n'utilise son pouvoir de mimétisme qu'en tout dernier recours. Depuis le lycée, il représente une partie d'elle qu'elle ne veut pas assumer et dont elle ne veut pas se souvenir, alors elle l'utilise le moins possible, quitte même à le cacher à ses pairs pour éviter d'avoir à l'employer. Eve a une mémoire et une capacité de compréhension qui a toujours impressionnées ses parents. Cependant, elle, loin d'en être particulièrement émue, c'est quelque chose qu'elle vivait très mal alors qu'elle venait d'entrer dans l'adolescence. Mais elle ne s'est pas laissé abattre, elle a juste trouver un moyen qui lui permettait de tuer son ennui tandis que ses camarades apprenaient les théorèmes en mathématiques : c'est à ce moment là qu'elle a débuté l'apprentissage du russe et qu'elle s'est intéressée aux étoiles. L'étudiante fait très attention à elle. Elle ne fume pas. Elle vapote. Elle vapote de la senteur pop-corns, parce que c'est son met préféré, évidemment. Et elle vapotera quoiqu'il arrive. C'est son plaisir. C'est Eve qui a fait la demande d'admission dans cette école quelques jours après un événement qui s'était produit durant sa première année de lycée et qui a entraîné son refus d'utiliser son don de mimétisme depuis.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités espiègle, curieuse, calme (sauf avec minimum deux  gorgée de bière dans le sang), appliquée, chaleureuse, maline, a du caractère, amical, directe,
défauts maladroite, fourbe, impatiente, butée, distraite, fait parfois manque d'empathie par manque de compréhension, pragmatique.
j'aime son hamster russe "Lunch", les pop-corns, le bio, les jeux de simulation, inventer des histoires abracadabrantes sur certaines planètes sur lesquels il y a de la vie, les piercings & les tatouages, les puzzles, la redbull tropical, les films Z, la dubstep & l'electronics, les plats épicés, la photographie, les livres, Twilight, même si c'est pas rationnel aux yeux de ses amis.
j'aime pas le lactose (allergie), se compliquer la vie, l'échec, son don de mimétisme, les personnes trop sérieuses, les cigarettes, les jeux d'arcades, la bible.

★ FINAL MASQUERADE
prénom G. pseudo cwtch. pays France. fréquence de connexion Un peu tous les jours, suivant les périodes et mes jours. où avez-vous découvert le forum? C'est une information top-secrète, je ne sais pas si vous êtes du niveau accrédité pour cette divulgation.  suggestions/commentaires  I don't want to survive. I want to live. (eve) 3129065671  


Dernière édition par Eve Clarkson le Mer 2 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: Re: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) EmptyLun 31 Oct - 11:35

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST
L'adolescence est une période durant laquelle très peu de personnes brillent par leur intelligence. Et Eve, Eve qui a tant de difficultés à supporter les défaites, les déceptions, Eve pour qui la perfection doit primer avant tout le reste, n'avait pas réussi à faire exception à la règle. Il y a des erreurs que l'on n'efface pas, il y a des erreurs qui n'ont d'erreurs que le nom. Le mot erreur ne devient qu'une parure pour la dénuer de toute l'importance qu'elle pourrait dissimuler. Le mot erreur est employé pour que personne ne pense à mal, pour que personne ne se fourvoie, pour se tromper soi-même. Pour oublier. Pour oublier qu'elle avait fauter, pour oublier que ce jour-là, ce n'était pas qu'une simple bévue. Ce n'était pas qu'un simple geste déplacé. Ce n'était pas qu'une simple parole, vicieuse, qui s'était dérobée pour se mettre à découvert. Enhardie par l'alcool, enhardie par des encouragements amicaux, elle avait cru pouvoir sauter le pas. Elle avait cru savoir. Elles avaient toutes cru savoir. Alors Eve s'était laissée guider par l'adrénaline procurée par les différentes boissons qu'elle avait cru bon d'avaler durant la soirée. Puis elle avait avancé, d'un pas qui se voulait assuré, mais dont le reste du corps avait beaucoup trop tendance à se retenir à toutes les parois à portée pour que ce soit réellement convainquant. Elle était consciente de cette torpeur à laquelle elle se livrait à corps perdu, c'était sur ce même état d'hébétude qu'elle comptait pour lui donner le cran d'adresser la parole à ce garçon dont un mur les séparer. Un mur qu'elle avait elle-même dressée pour écarter toutes les conséquences que ses sentiments auraient pu provoquer à leur annonce.  Loin d'être inquiété par le comportement de son amie, il l'avait suivi à travers la foule jusqu'à une pièce vide en haut des escaliers. Un endroit pour parler au calme avait-elle tenté de lui dire à l'oreille avant de lui montrer l'étage du doigt. C'était une amie, pourquoi aurait-il protesté ? Pourquoi aurait-il du s'interroger ? C'était une amie, et même en étant éméché, il pouvait comprendre ce désir de s'éloigner un peu des nuisances sonores pour pouvoir discuter.
"Tu l'intéresses.", lui avait-on dit. "Prends ton courage à deux mains.", 'Lance-toi, ça crève les yeux que tu lui plais.", "Tu dois faire le premier pas, Eve, alors bouge tes fesses.". Les dernières paroles d'encouragements de ses amies vibraient constamment à ses oreilles, pressantes, empressantes, oppressantes. Et lui était là, assis sur le lit en dodelinant de la tête en rythme avec le son qui retentissait un étage plus bas, attendait patiemment. Quelques mèches de cheveux qui s'étaient libérées de sa coiffure habilement faite à l'aide du gel, lui chatouillaient le front qu'une main aux doigts de pianiste venait inconsciemment dégager de temps à autre.
Eve pouvait se perdre dans sa contemplation, elle le pouvait, elle le savait. Les mots se mélangeaient dans sa tête, la torpeur s'imposaient à elle et lui était toujours là. Et il était toujours beau.
Sans même qu'elle ne prenne le temps d'assimiler l'information, elle était déjà penchée, les lèvres posées sur les siennes, ses mains sur ses épaules. Ainsi elle avait sauté le pas, elle avait enfin réussi. Elle pouvait sentir la douceur de ses lèvres, définir les contours de son visage. Elle se sentait à lui, et elle le sentait à elle. Exaltée par sa propre audace, elle affermit sa prise, le poussant légèrement en arrière sur le lit, passant ses jambes de chaque côté de son bassin tout en lui caressant le torse de ses mains. A la fois excitée par la situation et agacée qu'il ne réponde pas autant en conséquence à cause de ce que la lycéenne pensait être sa timidité, ce fut presque inconsciemment que la vague de chaleur se propagea de son corps jusqu'à lui. Un réflexe qu'elle pourrait décrire d'involontaire, d'instinctif même. Un instinct partagé qui anima le garçon à la manière d'Eve, suivant ses gestes, adoptant des caresses similaires, reproduisant les mêmes baisers.
Pas un seul instant, elle s'interrogea.
Pas même lorsqu'elle du retirer seule leurs vêtements.
Pas même lorsque, relâchant sa pression, elle descendit son visage pour lui dispenser d'autres attentions plus intimes.
Ce n'est que lorsqu'un couple ouvrit brutalement la porte, cherchant probablement une pièce vide, et qu'ils se confondirent en excuses tout en gloussant, qu'Eve pris conscience de la situation. Que la torpeur se dissipa comme balayée par un vent d'air glaciale.
Un frisson désagréable couru le long de son échine. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? La langue alourdie par l'alcool. Qu'est-ce qui s'était passé ? La gorge asséchée. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?
Se levant brusquement, elle rassembla précipitamment ses affaires, se gardant d'affronter une nouvelle fois ses actes, quitte à abandonner son ami qui était encore couché sur le lit, regardant le plafond sans voir, assistant à une situation qui semblait le dépasser.

***

"Hey, Lucille. Comment vas-t... Ah, c'est vrai, désolée, une habitude que je n'arrive décidément pas à perdre. Je sais qu'avoir de mes nouvelles, si tant est même que cela puisse t'intéresser, doit probablement te surprendre. En même temps, il est vrai que je suis si occupée en ce moment avec les études. Mes parents s'inquiètent un peu, à leur manière, donc bien trop déraisonnablement, mais tu sais, ils sont divorcés, alors la cause de chacun de leurs enfants doivent leur tenir à cœur, surtout la mienne. Mais avec quatre autres enfants, ils ont déjà beaucoup affaire. Je ne vois pas pourquoi ils s'angoissent à mon sujet. Je suis uniquement de l'autre côté de l'océan, ce n'est pas tant un drame. Et oui, je sais, je devrais plus souvent passer les voir, mais si tu voyais le prix d'un billet New-York-Édimbourg, il faudrait limite que j'écrive un papier toutes les deux semaines si je veux espérer pouvoir y aller pour les fêtes de fin d'années. Quoique, si je donne de ma "réelle" personne, j'y arriverai sans doute bien plus rapidement, ne penses-tu pas ? Haha, mes histoires doivent probablement t'ennuyer, navrée. Mais tu sais, on le 27 avril aujourd'hui, cette date totalement stupide durant laquelle on s'est lancé le défi de toutes se teindre les cheveux. J'y ai repensé la semaine dernière, ça m'a rappelé des souvenirs du lycée et à quel point tu as été d'une précieuse aide à mon arrivée. C'était loin d'être facile de débouler ainsi dans le grand bain, surtout à sa propre initiative. Pourtant tu m'as pris, -littéralement et vraiment, t'as une poigne sacrément forte- par les épaules pour m'aider à m'en sortir et à comprendre ce lieu de réunion de tarés dans lequel je venais de tomber, haha. Et pour tout le reste aussi, pour tout ce que je venais de vivre, pour tout ce qui me ronge encore aujourd'hui. Bref, tout ceci pour dire que j'ai décidé de me les teindre en bleu ciel. Si tu avais vu la tête des gens de ma promo, je pense que tu te serais autant fendu la poire que moi. Parfois, je me demande comment des gens avec de tels habilités peuvent s'arrêter à des choses aussi triviales que des couleurs de cheveux qui ne seraient pas dans la norme. Donc du coup, je pense que je vais les garder ainsi pendant quelques mois, ça me plait bien. Et ça leur fera les pieds. Je ne sais pas si les autres filles ont elles aussi réalisé le défi, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu non plus de leurs nouvelles.
Enfin..."

Eve avança de deux pas et déposa un bouquet de tournesols au pied de la sépulture.

"C'est pour toi, ce sont tes fleurs préférés, je me disais que ça égayerait sûrement un peu ton petit lopin de terre. T'as pas une grande surface habitable pour toi, tu sais. C'est encore plus petit que ton ancien appartement."

Le regard de la jeune femme s'attarda sur les pierres qui s'étendaient à perte de vue, pour beaucoup délaissées. Prise par le remord en regardant de nouveau celle de son amie, elle pris quelques minutes pour arracher les herbes sauvages et dégager les feuilles qui y gisaient.

"Tu sais, Sarah va mieux aujourd'hui. Elle n'a presque plus aucune séquelles. Elle boite toujours un peu, mais ça ne se remarque quasiment plus maintenant. Et puis, même si elle ne vient -je pense que c'est encore trop tôt pour elle de raviver tout ça-, elle t'est reconnaissante. Grâce à toi, elle a survécu. Elle regrette que ce soit passé ainsi, elle regrette que tu n'en sois pas revenue. Mais elle a compris. Sarah sait que si tu n'avais pas évité cette voiture, elle serait sans doute aussi ici. Alors, n'aie pas de remords, tu as fait ce qu'il fallait, Lucille. Même si ça t'a coûté. Même si aujourd'hui, tu n'es plus là.
Tu me manques.
Tu nous manques à tous, Lucille."

Les yeux affectés par la nostalgie, elle effleura la pierre une dernière fois avant de s'éloigner pour encore un an, peut-être.


Dernière édition par Eve Clarkson le Mer 2 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: Re: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) EmptyLun 31 Oct - 13:46

TOIIIIIIIIIIIII I don't want to survive. I want to live. (eve) 28568585 I don't want to survive. I want to live. (eve) 1683620315 I don't want to survive. I want to live. (eve) 1885594619
Je suis trop heureuse que tu ai finalement cédé I don't want to survive. I want to live. (eve) 922183068
Bienvenue par ici I don't want to survive. I want to live. (eve) 355398941
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver I don't want to survive. I want to live. (eve) 1060755707
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: Re: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) EmptyMar 1 Nov - 13:54

    Bienvenue I don't want to survive. I want to live. (eve) 3697935957
    Excellent choix de scénario I don't want to survive. I want to live. (eve) 1138592171 Bonne chance pour la suite ! I don't want to survive. I want to live. (eve) 44964861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: Re: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) EmptyJeu 3 Nov - 21:28

Asami est tellement cute ** WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: Re: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) EmptyJeu 3 Nov - 21:39

Effectivement le début de l'histoire est ... tragique I don't want to survive. I want to live. (eve) 1164004507
Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé et puis ta plume I don't want to survive. I want to live. (eve) 628736574
J'attend juste l'avis de @Min-Soo Park I don't want to survive. I want to live. (eve) 553570648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




I don't want to survive. I want to live. (eve) _
MessageSujet: Re: I don't want to survive. I want to live. (eve)   I don't want to survive. I want to live. (eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to survive. I want to live. (eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
-