the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Stars were born from the smiles of people like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyVen 21 Oct - 21:58


Anakin Johnson
too loud for words and too shy for the world



★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan  un jeune homme du nom d'Anakin Johnson, qu'on entendait appelé également Ani ou bien Neuroa qui est son nom de code. Il était âgé de 19 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Tségháhoodzání ou Window Rock en Arizona, le dix-neuf septembre 1997 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour il, il était tout simplement célibataire et pansexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme Etudiant en langues modernes, à la SHS. Pour finir alors il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Calum Hood et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
Les larmes, ressentir trop fort, trop vite, trop violemment comme un marteau piqueur qui vrille ta tête et brise tes os, le sang qui circule mal et qui blesse, l'angoisse qui monte toujours plus vite, plus fort. Les sentiments qui se brusquent, trop de gens qui passent devant toi, pénètrent ton espace vital, amplification plus puissante quand les bras se frôlent, des mains se touchent, la tête qui va exploser et le gosse qui se laisse tomber dans un coin attendant patiemment que les couloirs se vident, les mains sur la tête et la respiration approximative. • Trop grand, les pulls, les sweats, bras généralement cachés sous des hauts trop amples ou par des bracelets qui montent un peu trop, or strié d'argent en largeur et en longueur, souvenirs d'une douleur trop grande qu'il a essayé d'exorciser en vain. • Froid, il a toujours froid, toujours un truc qui manque, la douceur, les gestes doux, la main dans les cheveux pendant les cauchemars, le manque de protection familière et la peur, les souvenirs de la journée qui reviennent, des rêves qui se mélangent à ceux d'autres, sensation étrange, il aimerait tout arrêter pour quelques heures, quelques minutes, pour qu'une chaise ne traverse plus la chambre en plein milieu d'un cauchemar. • Tatouages qui colorent la peau d'une manière différente, neufs différents morceaux de peaux remplis d'encre, tous une signification différente qu'il refusera de donner. • Difficulté à respirer correctement, asthme d'enfant récidiviste, ventoline dans le sac et la poche, le refus d'être bloqué par un problème si minime.  • Le sourire pendu aux lèvres souvent, même quand la douleur est maîtresse, même quand la voix se brise et que tout est trop fort, sourire quand le coin n'est plus assez, refuge qui fait perdre la tête, respirer, c'est comme dans un manège sans ceinture avec la main sur l'accélérateur, l'impression de se casser la gueule alors que tu es coller au siège. • Art abstrait au bout des doigts collants à la peau, dessin sur les bras et le dos, papier qui se colore de mille couleurs, expression d'un esprit qui ne comprend pas, qui ne comprend plus. Logique débile, fragile, peinture comme libération, chant qui adoucit ses mœurs également. • Berceuses, musiques distraitement fredonnées, voix qu'il n'exprime pas totalement, navajo qui brise les codes et les cordes vocales. • Gamin faiblard un mètre soixante-treize pour une soixantaine de kilos, il ne bouffe pas assez et ne dort pas assez, ironie puissante. • Lionceau qui montre les dents quand on l'approche, quand une main se pose sur son épaule, les sentiments qui l'étreignent encore plus fort, sa propre angoisse qui l'étouffe.  



★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités Souriant, Franc, Ambitieux, Courageux, Joueur, Bienveillant, Compréhensif, Apaisant, Autonome, Créatif, Humble, Ouvert d'esprit, Patient.

défauts Hypersensible, Agressif, Angoissé, Anxieux, Blessant, Impulsif, Franc, Abrupte, Bavard, Complexé, Colérique, Sarcastique, Excessif, Maladroit, Tête-en-l'air, Lunatique, Possessif, Timide, Têtu, Insecure.

j'aime Le dessin, la musique, les bougies, les couleurs chaudes, les sweats trop grands, le chocolat chaud, l'odeur du café, les pierres précieuses, la lecture, la junk food, les peluches, le silence, le calme, les étendus d'eaux, les berceuses en navajo, les langues étrangères, le fluff, les siestes, son frère.

j'aime pas l'hypocrisie, le contact, l'hard rock, le metal, le piment, la xénophobie, le racisme, l'homophobie, les ordinateurs, les obligations, le fait d'être malade, la rancoeur, le dégoût, la peur.

★ FINAL MASQUERADE
prénom Sarah pseudo ursa-dawn pays FRANCE fréquence de connexion 3/7 où avez-vous découvert le forum? Bazz et Min  Stars were born from  the smiles of people like you. 1885594619  suggestions/commentaires  Stars were born from  the smiles of people like you. 355398941



Dernière édition par Anakin Johnson le Mer 26 Oct - 13:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyVen 21 Oct - 21:58

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « J'suis ici parce que j'ai pas du tout de pouvoir et qu'on n'attend pas du tout de moi que je les contrôlent et que je devienne un super-héros. J'sais pas , j'suppose que c'est comme ça, que c'est arrivé naturellement, on voit un gamin avec des pouvoirs et on le ramène pour qu'il se maîtrise et en plantant des espoirs en lui, espoirs vains de toute façon. J'sais pas qui c'est, je retiens pas les noms ni les visages, je sais juste qu'il avait une voix plutôt apaisante et pas de mauvais sentiments. J'étais enfermé, dans ma chambre, la tête sur le point d'exploser et toutes mes affaires qui se mettaient à bouger, ce n'était pas la première fois que je faisais une crise, les sentiments, les pensées, les espoirs, les désirs, tous ceux des gens de cette putain de maison et des personnes qui passaient un peu trop près, j'avais mal, j'avais peur, c'est le seul sentiment que j'arrive à distinguer correctement de ceux des autres, c'est celui qui tambourine dans mon coeur. J'ai entendu une voix et j'me suis endormi, comme un gosse, j'ai même pas vécu le coup du sac sur la tête parce que j'dormais, pour la première fois en trois ans j'avais fait une nuit complète et, y avais une deuxième voix derrière que j'préfère oublier et qui me fout les nerfs en rage. Non j'suis pas un gosse asocial, j'étouffe juste, oui je sais aussi c'que tu penses.  »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Je cumule les pouvoirs incontrôlables et dangereux, le choix on m'la pas donné, paraît que c'est un truc qui aurait muté en moi depuis ma naissance, paraît que depuis gros y a des trucs un peu chelou qui se passent autour de moi, les larmes quand mon grand frère pleurait, les crises de colère quand Papa et Maman s'engueulaient, les mobiles au-dessus du berceau s'agitant tout seul, c'était clair, c'est comme ça depuis que j'suis gamin même si à une époque il n'y a plus rien eut, j'ai pas trop bien compris, mais pourquoi pas, faut dire que c'est presque une maladie qui disparaît et remonte violemment, en flèche, beaucoup trop violemment.  »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Mon frère ne sait rien, mes parents pensent que j'suis possédé par une sorte de démon ou bien qu'un ange me protège ou des conneries comme ça, j'ai déjà entendu mes parents tentés des rituels à Estsanatlehi pour qu'elle me retire mes "dons" ou mes "malédictions" mais ça à jamais vraiment marché en soi. J'ai que mon frère, mais il m'a abandonné, comme les autres, je n'ai pas envie de savoir, de connaître le reste de ma famille, pas forcément envie d'aller en Allemagne pour les rencontrer, pas envie de parler à mes cousins, ou mes oncles ou peu importe. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Je n'ai pas envie d'être dans une catégorie. Pour moi les super-héros n'existent pas, ce sont des mutants avec un complexe de supériorité, narcissiques et qui veulent être gratifiés pour avoir sauvé des vies. Pour vivre heureux vivons cachés, avec des pouvoirs, certes, mais vivons cachés, si les gens veulent en sauvés d'autres ils n'ont qu'à devenir pompiers, policiers, ou un autre métier dangereux comme ça. Je comprends pas le concept de super-héros ou de super-vilain, c'est quoi le délire des gens de devoirs se mettre d'un côté ou d'un autre ?»

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « J'étais lycéen. Le gosse qui manque les cours, qui se cache dans des salles vides pour tenter de faire passer son mal de tête, pour contenir le surplus d'information qui fait exploser son cerveau. Gamin perdu qui s'entêtait à essayer de continuer ses études même s'il devait en crever, des phénomènes paranormaux dans mon école, yen a eu des dizaines à cause de moi. Apprendre, ça m'a jamais plu en soi, j'avais envie de vivre, loin, en Alaska peut-être, au milieu de la neige, des animaux, du calme, de l'eau claire qui ne juge pas, loin des gens, c'est un peu parti en vrille parce que j'suis tombé dans cette école et actuellement je réponds à des questions stupides et totalement personnelles et futiles.  »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « J'aime la peinture, c'est une de mes passions première, j'aime la sensation de calme que ça apporte, la beauté des couleurs qui se mélangent, la sensation de la peinture sur la peau, caressant la chaire, c'est un truc cool et apaisant et le résultat est souvent pas mal. Ma vie amoureuse et inexistante, j'en ai pas, j'en ai jamais eu, souvent j'entends les pensées des autres, les sentiments qu'ils ont à mon égarent et ça me fait peur, ça me bloque, j'arrive pas à me dire qu'un jour quelqu'un sera sincère, de toute façon les gens ne me connaissent pas et je n'ai pas envie qu'ils me connaissent plus que ça et je n'ai pas besoin qu'on m'arrange un coup, à choisir je préfère être seul et crever seul. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « C'est une question facile. J'en ai pas. J'en ai jamais eu, on m'a toujours répété que j'étais bizarre, donc je n'ai pas forcément d'idées de futur, peut-être devenu écrivain, peintre, professeur, je n'en ai aucune idée, je veux juste être heureux, débarrassés de ces voix dans ma tête, de ces émotions qui brisent mon coeur, je veux juste tout enlever ou contrôler, je veux pouvoir vivre sans souffrir ou faire souffrir, je sais que je suis pathétique. je n'ai jamais eu de plus grosses hontes, peut-être quand on m'a observé quand j'étais en larmes au fond d'un couloir avec la tête au bord de l'explosion et les lumières en crises d'épilepsie.  »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: «Les derniers mots c'est pour les faibles non ? C'était des questions totalement personnelles et gênantes et j'espère que je ne serais pas publié même si ça serait dommage pour vous au fond. Je suis fatigué des questions. J'espère que je ne serais pas dans les rubriques bizarres "super-héros" ou "super-vilain" si vous pouviez supprimer cet article ça m'arrangerait même vous voyez ? »


Dernière édition par Anakin Johnson le Mer 26 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyVen 21 Oct - 22:01

Bienvenue sur le forum ! Stars were born from  the smiles of people like you. 3697935957 Stars were born from  the smiles of people like you. 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyVen 21 Oct - 23:01

Bienvenu ici ! Stars were born from  the smiles of people like you. 628736574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyVen 21 Oct - 23:25

Officielement bienvenue parmi-nous beau gosse Stars were born from  the smiles of people like you. 3388510059 Stars were born from  the smiles of people like you. 1284335662 Stars were born from  the smiles of people like you. 28568585 Stars were born from  the smiles of people like you. 314523319
(Jotem Stars were born from  the smiles of people like you. 403080792 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptySam 22 Oct - 0:46

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptySam 22 Oct - 12:07

Ce prénom Stars were born from  the smiles of people like you. 2579443424
Bienvenue parmi nous officiellement Stars were born from  the smiles of people like you. 355398941
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des question Stars were born from  the smiles of people like you. 4231406447
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyDim 23 Oct - 21:06

merci vous Stars were born from  the smiles of people like you. 628736574
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyLun 24 Oct - 19:51

bienvenue sur fys Stars were born from  the smiles of people like you. 1825771185 Stars were born from  the smiles of people like you. 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyMer 26 Oct - 2:46

Mercii Stars were born from  the smiles of people like you. 628736574

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyJeu 27 Oct - 11:09

★ WELCOME TO NEW-YORK !  
J'aime beaucoup ta plume Stars were born from  the smiles of people like you. 1885594619
Et ton personnage en général Stars were born from  the smiles of people like you. 44964861
Bref, je ne vois rien à redire Stars were born from  the smiles of people like you. 1979591685

Félicitations, tu es validé !  Stars were born from  the smiles of people like you. 129047159

Bienvenue dans la communauté des superlosers, tu as fait le plus dur, maintenant place au fun, mais avant cela, il te faut remplir quelques étapes pour pouvoir t'installer définitivement dans notre petit monde. Tout d'abord, il te faudra recenser les informations au sujet de ton personnage ( métier, logement, avatar etc .. ), pour ce faire je t'invite à te rendre dans le recensement général.
Une fois que ce sera fait, tu auras besoin d'amis pour suivre parmi les fous, je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil dans la section suivante pour créer des scénarios ou des pré-liens ainsi que dans cette section où tu pourras poster un nouveau sujet dans lequel tu recenseras tout ça et bien d'autres choses comme tes RPs en cours etc ..
Allez, tu y es presque ! Il ne te reste qu'à te lancer dans l'aventure en commençant les RPs et si jamais tu as du mal à trouver un partenaire ou que tu souhaites archiver un sujet, c'est par que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. EmptyJeu 27 Oct - 19:21

bienvenu sur FYS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




Stars were born from  the smiles of people like you. _
MessageSujet: Re: Stars were born from the smiles of people like you.   Stars were born from  the smiles of people like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars were born from the smiles of people like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
 :: 
welcome on board
-