the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 11:24


MILO WALLACE
Retourne toi! Ah oui, t'es mieux comme ça !


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Milo Wallace, qu'on entendait appelé également surnom donné par les élèves/nom de scène. Il était âgé de 24 belles années et jamais il se serait douté qu'en naissant à Winslow West en Arizona, le 17 juin 1992 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour lui, il était tout simplement célibataire et hétérosexuel. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il précisa qu'il travaillait comme étudiant en physique , à New York dans une école super secrète. Pour finir alors qu'il se promenait dans les rues de New York, il eut la très grande surprise d'être comparé à Matthew Daddario et avec pudeur il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
J'ai plusieurs tatouages. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je les ai faites. C'est comme pour avoir ma propre identité. C'est plus viril, plus noir. + Je fais souvent des choses sans m'en rendre compte. C'était comme si un monstre, prenait ma place. + Lorsque j'étais enfant, j'étais le plus heureux du monde mais avec le temps, c'est comme si une noirceur, s'était emparé de mon coeur. + J'aime m'amuser. Je ne parle pas de jouer au foot avec des potes. Non, je parle d'alcool, de drogue et d'autres expériences interdites aux moins de dix-huit ans. + Je fais beaucoup de sport. + Il n'y a qu'un seul moment, où je ne sens pas la noirceur autour de moi. C'est lorsque je prends ma guitare. J'ai l'impression d'être apaisé. + Lorsque j'étais enfant, j'étais le plus heureux du monde mais avec le temps, c'est comme si une noirceur, s'était emparé de mon coeur. C'est vrai, d'après ma mère, mon père était le mal incarné, alors, je le suis aussi. Il n'y a pas d'autre choix. + J'ai une moto. Je la bichonne plus que mes petites amies. + Je ne suis pas, ce qu'on peut appeler le petit ami idéal. J'ai une préférence pour les coups d'un soir et lorsque j'ai une petite amie... Ça finis toujours mal. + Je n'ai aucun scrupule à manipuler pour obtenir ce que je veux : une bonne note, de la coque... Autre chose...+ Mes pouvoirs, c'est pour moi, un moyen de me défendre. + J'ai mis le feu à ma maison pour me protéger ma petite soeur de mon beau-père. + J'ai aveuglé un homme qui voulait me battre parce que j'avais partagé une nuit agitée avec sa copine. + Tu vois, c'est comme si mes pouvoirs voulaient me protéger. + Je sens parfois au fond de moi, une lueur, qui me pousse à faire le bien... Mais sans le vouloir, je la fais taire. + On me voit toujours avec une clope à la main.


★ ARE YOU A FOOL OR A SINNER
qualités Intelligent, Protecteur, Franc, Grande Gueule, Patient défautsManipulateur, Violent, Impulsif, Autoritaire, Fière  j'aime Ma sœur, Le Feu, Les femmes, Les Problèmes, Les chips, Ma moto, l'alcool et la drogue j'aime pas Les Menteurs, L'autorité, L'eau, Les épinards, L'informatique, Son beau-père

★ FINAL MASQUERADE
prénom Sarah pseudo Blueye pays La francefréquence de connexion souvent où avez-vous découvert le forum? grâce à ma Jumelle suggestions/commentaires J'adore, les marvels c'est ma vie... De plus le design est à tomber  Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3470029711  


Dernière édition par Milo Wallace le Ven 21 Oct - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 11:24

★ TAKE THE BEST AND FUCK THE REST

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « Qu'est-ce que je faisais lorsqu'on m'a kidnappé pour me libérer de mon enfer? Je traînais dans la rue. Le matin, j'avais reçu la correction de ma vie. Qu'est-ce que j'y pouvais moi, si j'avais foutu le feu à ma baraque. C'était la faute de l'autre, de beau-père. Je voulais juste la protéger de lui. Habituellement, j'arrivais toujours à prendre les coups pour ma sœur. Pourtant, ce soir-là, il était entré dans notre chambre et avait commencé à se glisser sous les draps de ma sœur. Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse? Que je le laisse violer ma sœur sans rien dire? Je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs, à cette époque. Cependant, j'en remercie le ciel chaque jour d'être venu nous sauver ma sœur et moi.  »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « Est-ce que je l'ai depuis longtemps? Je ne crois pas. J'étais toujours été bizarre. J'ai même entendu une fois ma mère dire à mon beau-père que j'étais le fruit de satan... Qu'il n'y avait que du mal en moi. Je me suis renfermé sur moi-même. Heureusement que j'avais ma sœur, Rhia. Je pense que j'ai toujours eu le don de faire voir des choses aux autres mais sans m'en rendre compte. Une fois, un garçon dans ma classe qui m'avait pris mon goûter a juré avoir vu un policier venir le voir et lui demander de me rendre mon goûter. Il était revenu la queue entre les jambes. Pourtant, personne n'avait vu le fameux policier. J'ai réellement compris que quelque chose n'allait pas, quand j'ai rendu un homme qui voulait me tabasser à mort, aveugle. Il jurait par tous les sains, qu'il ne voyait plus rien. Bien sûr, ce fut temporaire mais cela me laissa assez de temps pour fuir. Je n'en  ai parlé qu'à une personne Rhiannon ma soeur, ma jumelle. Après, ça, j'ai essayé de m'entraîner sur elle, mais sans grand succès. Je ne prends pas vraiment le contrôle de l'esprit de quelqu'un. Je ne peux le forcer à faire ce que je veux, il est libre de faire ce que je veux. Je lui envoie des images, qui le plongent dans un univers fictif que j'ai créé. Je le contrôle assez bien. C'est assez drôle de voir un gars se battre dans le vide, seulement parce que je lui laisse croire qu'il est en pleine guerre de Star Wars. Je contrôle aussi le feu... Enfin, c'est plus compliquer et j'avoue que depuis mes 15 ans que je suis à l'école, j'ai encore du mal à le contrôler totalement.  »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « J'ai jamais connu mon père. Il est inconnu au bataillon. Ma mère nous a élevés toute seule, ma sœur jumelle et moi. Un jour, elle est arrivée avec un homme... Il était gentil, généreux, mais ce n'était qu'une façade. Avant qu'on puisse dire quoique ce soit, il s'était installé dans notre maison, avait pris possession de nos vies. Du jour au lendemain, il est devenu violent. Le plus surprenant dans cette histoire, c'est que ma mère disait rien... Comme si c'était normal. Aujourd'hui, il y a plus que Rhia et moi. Je la protège et c'est tout ce qui compte.  »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « Les superhéros? Franchement, ils font leurs vies et je fais la mienne. Je n'ai pas grand chose en commun avec eux. C'est vrai, même ma mère dit que je suis le fruit du diable, que je suis le mal incarné... J'ai rien avoir avec eux. Je ne sauve pas le monde moi, je le détruis. Enfant, j'aurais aimé être comme eux... Avoir la cape de superman, l'armure d'Iron Man. Mais avec le temps, on se rend compte que c'est que des conneries. C'est vrai qui peut vouloir dédier sa vie à sauver les autres ? Qui est assez bon pour vouloir sauver des gens dans un incendie au risque de finir brûler vif? On a tous une part d'obscurité qui ne veut qu'une chose : sortir. Je ne sais pas si, c'est moi qui parle, ou cette noirceur autour de moi, mais les superhéros, je n'y crois pas trop. On fait jamais rien par charité... Pour la gloire certainement. Alors que moi, j'assume totalement. J'ai des pouvoirs et je les utilise pour moi et pour ma sœur. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »


Dernière édition par Milo Wallace le Mar 25 Oct - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 11:40

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 13:14

Matthew Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 1825771185 Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 513532371
Très bon choix d'avatar Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3697935957 Bienvenue parmi-nous, j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 13:35

Dahlia : oh j'adore ton prénom et ton vava Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3470029711 merci beaucoup ma belle

Min-soo : Merci beaucoup mon beau Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3727048781 j'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE
Billy Telford
Billy Telford
★HURRICANE★

LOOSER DEPUIS : 20/08/2016
TA CONTRIBUTION : 95



Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 13:39

MATTHEW Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 2579443424 Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3470029711 bienvenue sur fys Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 628736574
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://superacademy.forumactif.com
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 13:45

Joe que j'adore trop ce mec Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 1284335662 Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 2556573160 merci beaucoup Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 672688594
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 21:30

Bienvenue sur le forum ! Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3697935957 Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3697935957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 22:30

MATTHEW Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 2893464131 Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 4231406447
Bienvenue Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3697935957
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 355398941
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 21 Oct - 22:59

Bienvenu ici ! Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 628736574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyDim 23 Oct - 16:56

Lux : merci ma belle I love you

Jazz : j'adore ton pseudo et ton vava Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3470029711 merci beaucoup ma belle

Kendji : merci mon beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyJeu 27 Oct - 22:22

★ ATTENTION, DANGER !  

Hello  Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 3697935957

La semaine accordée pour finir ta fiche arrive bientôt à son terme ( vendredi le 28 Octobre ), souhaites-tu un délai pour pouvoir la terminer ?  Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 4231406447
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 28 Oct - 11:15

Oui, s'il te plait. Je suis en révision et du coup, j'avance un peu lentement dans ma fiche. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie EmptyVen 28 Oct - 13:58

Tu as jusque lundi soir ( le 31 Octobre ) Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie 628736574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie _
MessageSujet: Re: Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie   Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo : Je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
come as you are
-