the academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
★Invité★




( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  _
MessageSujet: ( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods    ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  EmptyVen 21 Oct - 1:08



Suzon Clarkson
Happiness therapy


★ IDENTITY CARD
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Suzon Clarkson, qu'on entendait appelé également Au choix. Elle était âgée de 20 belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant en Ecosse, le Au choix précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un Superstudent. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement au choix et au choix. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait comme études en Astrophysique ou sciences de l'ingénieur ou criminologie, à l'université de SS. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Hannah Snowdon et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.

★ i wish i was special
Caractère:
Elle est lumineuse, la jolie Suzon. Toujours la tete dans ses bouquins, on ne peut pourtant s’empêcher d’être happé par son regard, étonnamment espiègle pour un tel rat de bibliothèque. Elle semble distraite, un brin effacée, mais c'est de ses sourires en coin dont il faut apprendre à se méfier. Une allure innocente empreinte d'un brin de fourberie, elle n'hésitera pas un instant à attaquer par derrière, toujours avec cette discrétion qui ne peut qu'inciter à la terreur. Les élèves la respectent et, après avoir gentiment réussi à terroriser un professeur, les adultes apprirent également à ne pas sous-estimer la naïve petite Suzon.

Choses à Savoir :
Gentille et innocente en apparence, c'est une personne retorse en réalité, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds - Elle a une énorme capacité d'absorption d'information et aime apprendre par dessus tout - parle couramment le russe et, comme Min-Soo, exècre profondément la moindre forme d'échec - Son premier don est la capacité à effacer complètement sa présence - L'histoire est totalement libre  ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3697935957 Je l'imagine bien en jeune bourgeoise, avec ses histoires mais sans etre le genre de personnage à avoir un passé épouvantable  ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  877145170


★ LIEN AVEC MIN-SOO PARK
Suzon, c'était le nom qui résonnait contre un tympan pour s'oublier dans un esprit. Suzon, c'était le feu-follet tout en douceur connu de tous mais qui ne cessait de disparaître des esprits. Ombre multicolore au sourire un peu trop joyeux, un peu trop mystérieux, le genre de fille que t’exècres, détournement du regard et haussement des sourcils contre apesanteur d'une joie trop profonde, trop envahissante. Elle est jolie Clarkson, elle est gentille, Clarkson. A trop en entendre parler, t'as fini par la détester, habitude de mauvais sentiments naissants quand une chose devient trop coutumière, trop parfaite. Elle fut ta première fois. Le déclencheur de toute ta noirceur, l'expérience qui te permit de découvrir ton deuxième don abruptement, désespérément. Tu l'en aurais frappé, tu aurais pu la tuer, quand d'une simple anicroche toute sa douleur déferla dans ton corps, te plaquant par terre, anesthésiant ton esprit. Insultes qui s'échappent, sentiments au bord des lèvres, poison qui déferlent quand tu ne peux t’empêcher de laisser percer ta colère, t'es le genre impétueux qui blesse avec facilité. Tu t'en es un peu voulu, plus tard, en te remémorant le regard placide de la jeune femme, sans larmes ni douleur, sans jugement ou condescendance. Profond, mortellement sérieux, les pupilles d'une fille trop intelligente pour se laisser prendre à ton petit jeu, pour se laisser atteindre par des choses qui ne la regarde pas, ton propre égocentrisme compris. La vérité, c'est qu'elle t'es reconnaissante, Suzon. Qu'elle ne te comprend pas, qu'elle se braque face à tes airs supérieurs, quand elle essaie vainement de te remercier. Quand elle prend la mauvaise habitude de s'installer dans ton canapé, entre les piles de jeux vidéos, des heures durant, et que tu ne t'en rends pas compte. Quand elle t'observe, indéfiniment, quand personne d'autre ne te voit, quand t'espionnes toute l'école derrière ton écran, quand les téléphones te vrillent la tete et que la radio tamponne ton front d'un millier d'information. Au final, elle te connait peut-etre mieux que personne, la naïve Suzon, mais tu n'en a strictement aucune conscience; Cette fille, tu ne peux t’empêcher de l’assimiler à ta propre kryptonite.



Dernière édition par Min-Soo Park le Ven 21 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  _
MessageSujet: Re: ( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods    ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  EmptyVen 21 Oct - 1:08

★ HORS JEU

Hello et bienvenue sur FYS, cutie pie ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3886233461
Pour commencer, merci de t'intéresser à ma jolie Suzon, en espérant ne pas t'avoir fait reculer avec tout mon bla-bla de lien plus haut ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  1164004507 Sache que si tu te décides pour endosser le role de ma miss, je te promets amour et rp de folie sans limite de quantité ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3359456464 Parce que j'avoue, Suzon est méga importante pour l'évolution de mon Min-Soo (meme si on ne dirait pas comme ça, c'est plutôt mal parti entre eux faut avouer ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  1164004507 )
Pour en venir aux choses importantes, voici les quelques points essentiels pour t'approprier comme tu le souhaites le personnage ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  922183068

★ L'avatar et le pseudo: Tout est négociable. J'avoue que j'ai depuis toujours un gros coup de coeur pour Hannah Snowdon, et qu'elle correspond plus que parfaitement à l'image que je me fais de Suzon, mais si elle ne te convient pas, tu peux très librement prendre une autre tete qui te tiens plus à coeur ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3697935957 Je me garde quand meme un droit de veto, mais franchement, je ne suis pas difficile! Pour le pseudo, c'est comme tu le sens!

★ Histoire et lien: L'histoire est totalement libre à ton imagination. Je m'imagine Suzon comme un discret petit génie, elle est diablement intelligente mais cela ne se ressent pas au premier abord... Mais en ce qui concerne son passé, fais toi plaisir, je ne mets aucune contrainte ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3697935957 Le lien n'est bien sur pas négociable, mais l'évolution est tout à fait libre, je préfères prévoir avec l'éventuel joueur ou au fil des rp plutôt que tout planifier ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  922183068

★ Présence et rp: Tant que le minimum syndical du forum est respecté, je ne demande pas plus I love you Une orthographe acceptable pour ne pas brûler mes mirettes, mais je ne suis pas très regardante là-dessus non plus, donc pas de soucis ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3388510059

A très vite parmi-nous j'espère ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  2396602042
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  _
MessageSujet: Re: ( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods    ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  EmptyLun 31 Oct - 11:23

J'aurai quelques petites questions, si tu me le permets. ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  1139579863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
★Invité★




( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  _
MessageSujet: Re: ( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods    ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  EmptyLun 31 Oct - 11:45

( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  2500074798 ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  2500074798 ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3359456464 ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  355398941 ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3201746550
Je suis tellement contente de la voir tenter ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  1439293700 Et j'adore ton choix d'avatar! Bien sur n'hésites pas si tu as des questions, je suis à ta disposition ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  3191558574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★★




( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  _
MessageSujet: Re: ( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods    ( F) CLARKSON Suzon ϟ  Into the woods  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F) CLARKSON Suzon ϟ Into the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the academy :: 
★ CHEAP THRILLS ★
 :: 
things we lost in the fire
-